Les Extérieurs

Dans le parc de trois hectares, vous pourrez flâner au bord d'un petit étang sous l'ombre des sapins. Une grande terrasse devant le château composée de transats et de tables de jardin accueillera vos repas en extérieur ainsi que vos lectures sous le soleil. 

____

Les poissons rouges, dans leur bassin circulaire près de l'Orangerie, seront heureux de dévorer les miettes de vos repas. Nos deux poules, Baronne et Comtesse, vous procureront -si elles le veulent-, des œufs tous les matins.

____

Lors de vos ballades dans le parc, vous croiserez peut-être un chevreuil, un lièvre, et certainement nos amis les écureuils.

____

Parmi les arbres centenaires vous découvrirez un cèdre bleu, un marronnier bicentenaire, un séquoia, un cèdre du Liban, ou encore un orme de Samarie ; sans oublier le grand chêne majestueux près du château.

___________

Les Intérieurs

La salle à manger avec son décor aux oiseaux  et sa table en acajou pourra recevoir douze convives. Sous la lampe en opaline verte et avec le tic-tac de l'horloge normande, vous passerez des repas hors du temps. 

____

Dans la pièce de réception, avec ses trois canapés confortables, sa table à jeu et son salon Louis XV, vous passerez des soirées inoubliables sous les lustres à pampilles en cristal, qui se reflètent dans les deux grands miroirs de cheminée. 

____

La cuisine avec son évier d'origine, son réfrigérateur avec case congélation, sa cuisinière à gaz cinq feux, son micro-ondes et son lave-vaisselle possède tout le confort et le matériel nécessaire pour mijoter vos plats préférés.

_____

Vous pourrez rejoindre vos cinq chambres par le majestueux double-escalier en chêne.

© 2020 par Château de la Roche. Créé par Marie Loury.

Réservations par téléphone :

06 11 50 26 46
Ou par internet en cliquant ici
Château de La Roche, 53940, Ahuillé, France